La Financière GM - Renseignements sur la location

Choisissez ci-dessous la méthode de paiement pour la location qui vous convient le mieux. Veillez à ce que votre numéro de compte commence par « 017 ». Si votre numéro de compte commence par un « 4 », vous n'avez pas de location. Le cas échéant, vous devez vous connecter à MonCompte.

Paiement par la poste

Adressez votre paiement mensuel à :

Financière GM
75 Remittance Drive, Suite 1738
Chicago IL 60675-1738

Veuillez joindre à votre paiement :

  • le coupon de paiement qui se trouve au bas de votre relevé de facturation.
  • votre chèque à l'ordre de la Financière GM contenant le numéro de compte à la Financière GM.

Paiement préautorisé

Votre paiement sera déduit de votre compte chèques tous les mois à la date d'échéance prévue.

Pour vous inscrire, suivez les étapes suivantes :

  1. Imprimez le formulaire Plan de paiements préautorisés de location.
  2. Agrafez un chèque annulé au formulaire.
  3. Signez le formulaire dûment rempli et envoyez les documents à :
Financière GM
P.O. Box 100
Williamsville, New York 14231

Paiement comptant

Les paiements Western Union® Collect rapide® doivent être soumis avant 2 h 30 pm HNC pour être traités le même jour ouvrable.

Avant de partir

  1. Imprimez une copie des informations sur le compte.
  2. Prenez en note votre code : LeaseGMF TX
  3. Préparez votre argent : vous devez inclure le montant du paiement à la Financière GM plus les frais de 12,99 $ de Western Union® Collect rapide®.
  4. Consultez les exigences supplémentaires si le paiement que vous faites dépasse 999,99 $.

Effectuer le paiement

  1. Visitez une agence Western Union®.
  2. Remplissez le formulaire Collect rapide®.
  3. Remettez votre paiement en argent comptant plus les frais Collect rapide® au représentant de Western Union®.
  4. Appelez la Financière GM au 1-800-369-5212 avec le numéro de contrôle de transfert d'argent (MTCN) qui vous sera donné par Western Union®.

Renseignements supplémentaires

  • Pour les transactions dont le montant se situe entre 1000,00 $ et 2999,99 $, vous devrez également présenter un des documents suivants :
    • Permis de conduire
    • Pièce d'identité émise par le gouvernement
    • Passeport
    • Certificat d'enregistrement au registre des étrangers
  • Pour les transactions de 3000,00 $ ou plus, vous devrez aussi fournir tous les renseignements suivants :
    • Numéro d'assurance sociale
    • Date de naissance
    • Renseignements sur la profession
  • Limite de 5000,00 $ par transaction Collect rapide®. Vous devrez faire une deuxième transaction Collect rapide® si le montant dépasse 5000,00 $.

Utilisez le service MoneyGram® ExpressPayment® pour verser votre paiement à la Financière GM auprès de milliers d'agents MoneyGram dans tout le pays, dont Walmart et CVS/pharmacy. MoneyGram® facture des frais de 9,99 $ pour ce service.

Cliquez ici pour trouver l'agent MoneyGram le plus près de chez vous Cliquez ici pour trouver l'agent MoneyGram le plus près de chez vous, ou appelez au 1-800-MONEYGRAM. Pour faire un paiement garanti** le jour même* avec MoneyGram, utilisez le code de réception 12424 pour la location.

Pour de nombreux agents MoneyGram, dont Walmart, veuillez commencer par remplir le formulaire bleu ExpressPayment ( voir exemple voir exemple ) avec les renseignements suivants :

Pour d'autres agents MoneyGram, tels que CVS/pharmacy, veuillez suivre ces étapes :

  1. Décrochez le téléphone rouge de MoneyGram, il composera automatiquement le numéro du service à la clientèle de MoneyGram.
  2. Lorsqu'on vous demandera le type de transaction, choisissez Payer une facture dans la liste du menu.
  3. Entrez votre numéro de téléphone.
  4. Vous communiquerez directement avec un agent MoneyGram qui vous demandera de confirmer votre numéro de téléphone, votre nom, votre adresse, votre numéro de location, le montant de votre paiement et le code de réception du destinataire (le code de réception de la Financière GM est 12424).
  5. Votre agent MoneyGram vous fournira des détails importants, notez-les.

Fournissez tous ces détails au caissier qui collectera l'argent et les frais d'administration de MoneyGram, puis terminez le paiement.

*L'émetteur de votre facture recevra la notification du paiement dans les 10 minutes.  Vérifiez auprès de l'émetteur de la facture si le paiement a été pris en compte.  **Garantie basée sur la notification du paiement MoneyGram reçue par l'émetteur de la facture.  Paiement effectif basé sur les conditions du contrat. MoneyGram®, ExpressPayment® et Globe sont des marques déposées de MoneyGram.

Si vous avez des questions au sujet de votre location à la Financière GM, consultez la FAQ ou joignez-nous au 1-800-369-5212.

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi
8 h 00 am à 11 h 00 pm HNE

Vendredi
8 h 00 am à 9 h 00 pm HNE

Samedi
9 h 00 am à 5 h 30 pm HNE

Dimanche
Fermé