Options de paiement

Options de paiement

Peu importe si vous achetez ou louez votre véhicule, nous pouvons vous offrir des options de paiement simple qui correspondent à vos besoins. Commencez ci-dessous.

Paiement par la poste

Vous préférez envoyer votre paiement par courrier ordinaire?

Envoyez le coupon de paiement au bas de votre relevé de facturation avec un chèque ou un mandat à :

Financière GM
700-2001 ave Sheppard Est
Toronto, MARCHE M2J 4Z8

Courrier ordinaire

Financière GM
PO Box 4294
Succursale postale A
Toronto, MARCHE M5W 5X7

Livraison jour suivant

Financière GM
Attn: Payment Services
4100 Embarcadero Drive
Arlington, TX 76014

Les chèques et les mandats doivent être libellés à l'ordre de la Financière GM et comprendre votre numéro de compte ou NIV (numéro d'identification du véhicule).

Configurer les paiements automatiques

Suivez les étapes suivantes pour vous inscrire au plan de paiements préautorisés :

  1. Imprimez le formulaire de plan de paiements préautorisés.

    Formulaire plan de paiements (PDF) Formulaire plan de paiements (PDF)
  2. Inscrivez les renseignements demandés sur le formulaire.

    • Si vous l'envoyez par la poste, veuillez écrire « annulé » des deux côtés du chèque et l'agrafer le formulaire.
    • Si vous l'envoyez par télécopieur ou par courriel, veuillez envoyer le formulaire et le recto du chèque.
  3. Signez le formulaire et postez-le, télécopiez-le ou envoyez-le par courriel à :

    Services la Financière GM
    Attn : APP Department
    700-2001 ave Sheppard Est
    Toronto, ON M2J 4Z8
    Services la Financière GM
    Attn : APP Department
    P.O. Box 183621
    Arlington, TX 76096-3621

    Télécopieur : 1-866-861-41001-877-581-6055
    Courriel : cservice@gmfinancial.comautopay@GMFinancial.com

Choses à savoir

    Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire, veuillez communiquer avec l'un de nos préposés au service à la clientèle au
    1-800-284-2271.

    Une fois la demande de plan de paiements préautorisés reçue et approuvée, nous traiterons le formulaire et ferons en sorte que les paiements soient automatiquement prélevés dans votre compte à la date d'échéance que vous avez prévue.

    Veuillez noter : Au moins 10 jours sont nécessaires au traitement de votre demande. Veuillez noter que vous pourriez avoir à faire un paiement avant que le premier transfert ne soit effectué. Si c'est le cas, veuillez effectuer ce paiement manuellement pour éviter d'éventuels frais de retard.

Payement comptant : Western Union (frais)

Les paiements Western Union® Quick Collect® doivent être soumis avant 5 h pm HNC pour être traités le même jour ouvrable.

Veuillez noter : Western Union® facturera des frais pour ce service.

Comment se préparer

  1. Préparez les renseignements concernant votre paiement :

    Votre numéro de compte à la Financière GM

    Votre montant total dû

    « FLINX ON »

    « CanadaGMF »

    « GMFinancial »

  2. Préparez votre argent. Souvenez-vous que vous devrez acquitter votre paiement et les frais Quick Collect® de Western Union.

  3. Consultez les exigences supplémentaires si votre paiement dépasse 999,99 $.

Effectuer le paiement

  1. Visitez une agence Western Union®.
  2. Remplissez le formulaire Quick Collect®.
  3. Remettez votre paiement en argent comptant plus les frais Quick Collect® au représentant de Western Union®.
  4. Appelez la Financière GM au 1-800-365-3635 avec le numéro de contrôle de transfert d'argent (MTCN) donné par Western Union®.

Frais Western Union® QuickCollect®

Comptes canadiens

Des frais de 15,00 $ CA s'appliquent pour chaque transaction.

Renseignements supplémentaires

Pour les transactions dont le montant se situe entre 1 000,00 $ et 2 999,99 $, vous devrez également présenter un des documents suivants :

  1. Permis de conduire
  2. Carte d'identité émise par les autorités provinciales/gouvernementales
  3. Passeport
  4. Certificat d'enregistrement au registre des étrangers

Pour les transactions de 3 000,00 $ ou plus, vous devrez aussi fournir TOUS les renseignements suivants :

  1. Numéro d'assurance sociale
  2. Date de naissance
  3. Renseignements sur la profession

Limite de 5000,00 $ par transaction Collect rapide®. Vous devrez faire une deuxième transaction Quick Collect® si le montant payé dépasse 5 000,00 $.