Options de fin de location

Soyez à l'affût de vos options

Nous voulons nous assurer que vous êtes bien informé à propos des options avant que la date de retour n'arrive. Que devriez-vous donc faire avec votre véhicule GM actuellement loué? Vous disposez de plusieurs options :

Option 1 : Retourner votre véhicule GM et en acheter ou en louer un nouveau

Êtes-vous prêt pour votre prochain véhicule GM? Visitez votre concessionnaire GM le plus proche pour faire l'essai du véhicule qui vous convient. C'est également un bon moment pour discuter du kilométrage excédentaire et de l'état du véhicule.

  1. Prenez un rendez-vous avec votre concessionnaire GM.
  2. Sélectionnez votre prochain véhicule GM.
  3. Structurez votre nouvelle location ou votre nouvel achat pour comprendre l'échange de votre véhicule actuel.

Appréciez de nouveau l'odeur d'une voiture neuve.

Nous voulons vous aider à trouver le nouveau véhicule GM qui vous conviendra le mieux. Visitez GMCanada.ca pour en apprendre plus sur les derniers modèles Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac offerts. Vous pouvez même construire votre propre véhicule en ligne sur le site Web de chaque marque. Et n'oubliez pas de vous informer auprès de votre concessionnaire GM au sujet des offres en vigueur.

Option 2 : Acheter votre véhicule GM loué

Vous pouvez acheter le véhicule loué à n'importe quel moment pendant la période de location ou à l'approche de la fin de votre location. Voici comment :

  1. Communiquez avec votre concessionnaire GM pour discuter des options d'achat et de financement.
  2. Communiquez avec votre concessionnaire d'origine ou appelez la Financière GM au 1-800-668-9777 pour faire une demande d'estimation de rachat.

Option 3: Retourner votre véhicule GM

Retournez le véhicule au concessionnaire GM où vous l'avez loué. N'oubliez pas de rapporter le manuel du propriétaire, le double des clés et tous les autres accessoires fournis avec le véhicule.

  1. Une inspection du véhicule gratuite sera planifiée et réalisée par une entreprise d'inspection autorisée par la Financière GM.
  2. Prenez un rendez-vous pour retourner votre véhicule à votre concessionnaire GM.
  3. Considérez l'achat ou la location d'un nouveau véhicule GM.