Avis aux clients

Une expérience client améliorée, bientôt

Les améliorations du système prévues de longue date par la Financière GM avancent. La plupart des fonctions client sont momentanément indisponibles. Le service reprendra bientôt.

Nous ne pourrons pas offrir de services relatifs aux comptes en ligne avant la fin des mises à jour. Cette foire aux questions peut vous aider à vous préparer.

POURQUOI LES SERVICES SONT-ILS LIMITÉS?

La Financière GM effectue des améliorations planifiées du système afin d'améliorer l'expérience client. Notre service à la clientèle du Canada sera ouvert pour répondre à vos appels téléphoniques, mais les services offerts seront limités. Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné.​​​​​​​ Nous sommes impatients de vous donner accès à des fonctionnalités améliorées et à de nouveaux services qui rendront votre expérience encore plus remarquable au cours de l'année 2018.

COMMENT ME PRÉPARER?

Les paiements de location et de détail continueront à être prélevés de votre compte bancaire. Pour toute autre demande concernant les paiements, veuillez joindre notre équipe du service à la clientèle du Canada afin d'obtenir de l'aide durant cette période.

COMMENT OBTENIR UN PRIX DE RÈGLEMENT?

Vous pouvez obtenir un prix de règlement en communiquant avec le concessionnaire chez qui vous avez acheté votre véhicule ou chez n'importe quel concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac. Ayez en main votre numéro de compte et votre NIV au moment de votre appel.

QUAND VOS SYSTÈMES SERONT-ILS À NOUVEAU OPÉRATIONNELS?

Nous apportons des améliorations planifiées de longue date et mettons à jour nos systèmes pour mieux servir nos clients. Nos systèmes touchés seront de nouveau opérationnels bientôt. Nous nous réjouissons de vous fournir des fonctionnalités améliorées et de nouveaux services qui rendront votre expérience avec nous encore plus remarquable. Merci de votre patience.