Engagement communautaire

Engagement communautaire

La culture de la Financière GM est fondée sur le renforcement des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. Chaque année, nous choisissons plusieurs œuvres de bienfaisance qui sont nos « événements phares ». Nous soutenons activement ces organismes par l'entremise d'initiatives à l'échelle de l'entreprise.

Les quatre événements phares canadiens de la Financière GM :


Les trois événements phares américains de la Financière GM :

Ces organismes ont été choisis en raison de l'intérêt des membres de l'équipe, du nombre de personnes et de collectivités qui en bénéficient et de la possibilité de bénévolat pour les membres de l'équipe de la Financière GM .

En plus des événements phares, la Financière GM soutient des dizaines d'autres organismes sans but lucratif au Canada et aux États-Unis.


Participation des employés

La Financière GM encourage tous les membres de son équipe à participer à des projets d'investissement communautaire. Tous les membres de notre équipe à temps plein reçoivent huit heures chômées et rémunérées pour faire du bénévolat chaque trimestre, et les employés à temps partiel en reçoivent quatre. De plus, nous offrons un programme « Dollars for Doers » qui permet à la Financière GM de faire un don de 5 $ pour chaque heure (jusqu'à 50 heures par année) de bénévolat effectuée par les membres de l'équipe à l'extérieur des heures de travail. Les membres de l'équipe peuvent choisir deux organismes par année qui bénéficieront du programme « Dollars for Doers ». La Financière GM commandite également des employés dans deux événements (marche, course à pied, vélo) par année.